Implant dentaire

Il vous manque une ou plusieurs dents?

Les implants dentaires sont l'une des options pour remplacer une dent manquante et l'option la plus similaire aux dents naturelles. Les implants dentaires ont un aspect très naturel, ce qui vous donne la confiance nécessaire pour sourire et manger sans aucune restriction. Les implants dentaires aident également à maintenir la structure faciale et à prévenir la destruction des tissus osseux qui favorise la perte osseuse qui se produit lorsque des dents manquent.

Obtenez vos consultations gratuites sur les implants dentaires Appelez maintenant.

Qu'est-ce qu'un implant dentaire?

Un implant dentaire est une vis en titane qui est placée dans l'os de la mâchoire lors d'une intervention chirurgicale et sert de base permanente à la future dent. Il fusionne fermement avec votre os et fonctionne alors comme une racine dentaire ordinaire. Au-dessus du pilier de l'implant dentaire se trouve une restauration. Il s'agit généralement d'une couronne unique qui remplace une dent.

Les autres types d'implants dentaires sont:

• Pont sur implant pour remplacer plusieurs dents.
  • Prothèse dentaire sur implants pour remplacer toutes les dents.

Quelle est la durée de vie des implants dentaires?

Avec des soins appropriés, les implants dentaires peuvent durer toute une vie. Sauf pour les fumeurs et les personnes dont le diabète n'est pas contrôlé.

Un implant dentaire est-il douloureux?

Les procédures de pose d'implants dentaires sont généralement sans douleur grâce à l'anesthésie locale. Certains patients peuvent généralement s'attendre à une certaine douleur après la procédure, mais elle est facilement traitée avec des antidouleurs normaux comme le Tylenol ou l'Advil. La plupart du temps, il n'est pas nécessaire de continuer à prendre des antidouleurs après les 3 ou 4 premiers jours.

Combien coûte un implant dentaire?

Le coût moyen d'un implant dentaire varie entre 1800 et 3000 $. Il s'agit uniquement du coût du pilier de l'implant. La couronne et le pilier personnalisés coûtent 1800 à 2200 $ de plus.

À la clinique dentaire Soleil de Brossard, nous offrons des traitements d'implants dentaires avec un financement disponible sur approbation de votre crédit afin de rendre les implants dentaires abordables pour tous nos patients.

Nous visons d'être reconnus comme la meilleure clinique d'implants dentaires à Brossard. Prenez votre consultation gratuite avec nous pour bénéficier d'implants dentaires durables, abordables et de qualité supérieure.

Réservez votre consultation gratuite sur les implants dentaires dès maintenant!